vendredi 9 octobre 2009

Sur le chemin des puces des couturières et du savoir faire

C'est dimanche, de 9h à 18h .... à Sillegny, Cheminot et Pournoy la Chétive ... (entrée gratuite et petite restauration sur place)

photo non contractuelle mais est-ce utile de le préciser ?

Je serai, comme tous les ans, à Sillegny, avec Karine ... on espère vous voir nombreux (plus de 600 personnes en 2008 il me semble ...)


Karine et moi avons décidé de faire des super prix sur les anciens modèles (kits, réas, etc ...).

J'aurai le plaisir de vous présenter mes nouveautés (badges, embellissements, galons mais aussi papeterie et vêtements enfants en modèles uniques) ... Je n'oublie pas, bien sûr, les épices pour pain d'épices (nouveau visuel).

A tout bientôt

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On y sera , promis...Nicole.

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

Damned j'ai oublié d'annoncer les puces des couturières, je le fais tout de suite.

Unknown a dit…

elle est géniale cette photo ! et en tout cas, bonne journée à toi..