dimanche 25 octobre 2009

Cutie Pie ...

Cette petite bouille est à tomber ... après la page en digital, il fallait concretiser le projet sur papier.

4 commentaires:

Carine a dit…

Wahoo Valérie trop belle ta page !!

polymnie a dit…

La tunique est à tomber..elle en a de la chance cette petite ! La page , est quant à elle très jolie ...la photo n'en parlons pas ...c'est adorable!

gwen a dit…

Oh, je découvre toutes les photos de ma mini-miss sur ton blog quel honneur ! Merci encore pour tout !
Gros bisous !

Alicia benett a dit…

Roooo que c'est chouette, une VRAIE scrapeuse, sur papier!! J'admire beaucoup les personnes qui scrap, j'ai eu une époque, mais plus le temps à présent, mais je reste très curieuse du beau travail des scrappeuses qui continuent!

Bravo vraiment, c'est très chouette :o)

Bonne semaine,

Alicia