mercredi 23 avril 2008

USA ... here we go !!!

Un nouveau "mini" utilitaire ... Les vacances approchent et l'éternel problème des passeports (où sont ils ???) se pose. J'ai donc décidé de faire un mini pour y ranger les passeports et billets d'avion de toute la famille.










Carton, lin et sublimes papiers Sassafras achetés

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est superbe Valérie, j'ai bien envie de voyager un peu pour le plaisir de ce joli carnet à passeports. J'aime aussi les couleurs très douces de cette collection !

Anonyme a dit…

Magnifique ! Et bonne idée ;-)

anabricol a dit…

et qui va revenir avec une valise pleine de papier, de stamps et compagnie???
très bonne idée ton range passeport... et très très réussi!

Valérie B. a dit…

merci :o)

Les passeports y sont tous rangés ... ça sent bon le départ ... il reste à y insérer les billets d'avion et hop ... c'est parti !!!! avec effectivement des valises pleines de matériel au retour ...

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog!
Ce mini,c'est une très bonne idée et en plus très c'est très beau!
Si je me trouve le temps je m'en ferais bien un pour les prochaines vacances!
Enfin....j'te piquerais bien l'idée!!!