jeudi 13 mars 2008

Road Book ... vers la Chine


La bonne nouvelle, que dis-je, l'excellente, la génialissime, la grandiose nouvelle est la suivante : nos amis partent dans quelques semaines à la rencontre de leur petit garçon, Noa, à l'autre bout du monde.

J'ai voulu leur faire un petit cadeau un peu spécial, un objet qu'ils pourraient emmener avec eux là-bas et qui ferait partie intégrante de ce voyage tout particulier.

Alors, voilà le road book, réalisé d'après celui de Cynthia.



Un petit mix du contenu :

2 commentaires:

MamZelle ZaZa a dit…

C'est un fabuleux cadeaux, pour un fabuleux voyage, grâce à une fabuleuse nouvelle ... j'adore, le cadeau, la nouvelle, le voyage ...

anabricol a dit…

oooh!!! tu sais quoi? je reviens de Chine.... C'était donc ça cette bonne nouvelle....
Moi qui suis hantée par cette folle aventure qu'est l'adoption... En Chine, il ne s'est pas passé une journée sans que je n'y pense... Je leur souhaite beaucoup de bonheur...
(quel beau cadeau que cet album!)