dimanche 2 mars 2008

Book of You

Je viens de finir un mini album sur Arthur et ses passions .. un Book of You ...











Matériel utilisé : livre pour enfant, peinture acrylique pour recouvrir les pages. Papiers (sublimes) Studio2mers

4 commentaires:

Unknown a dit…

ouah valérie c'est ton Book of You qui est juste sublime !! et merci pour ton compliment au sujet des papiers !!! Sab

Valérie B. a dit…

Merci :o)
J'adore ces papiers !! et je suis curieuse de voir la suite !!! A quand une nouvelle collection ?

Valérie

Anonyme a dit…

merci pour ton commentaire... j'avais admiré le "spring" sur la boite à couture ... j'aime les tons employés, tous doux, passés... tes réalisations ont un petit air ancien qui me plait bien...
Les USA, je t'envie de pouvoir y aller bientôt !

Anonyme a dit…

superbe !!!