dimanche 22 mars 2009

Need help ...

Le printemps est enfin arrivé ... et avec lui des envies, de fleurs, de couleurs, de places nettes ... oui mais voilà ...


beaucoup mais alors beaucoup trop de travail en perspective .... pas du tout envie de ranger tout ce bintz ...


et pour les tissus ... c'est encore pire ...


Si quelqu'un a une idée pour me motiver ... qu'il n'hésite surtout pas !

Vous savez où me joindre ...

6 commentaires:

Unknown a dit…

je trouve que c'est plutôt vivant comme endroit ! mais si j'habitais près de chez toi, je serais bien venue t'aider à ranger (c'est un peu mon truc)....

Anonyme a dit…

Hello cousine

Je te propose une idée efficace (mais radicale): un immense carton où tu mettrais d'un bloc tout ton atelier Prim'.....et moi j'arrive dans les heures qui suivent pour te décharger du carton...et tout ranger chez moi ensuite :-)
OK, OK, je sais c'est super radical comme technique lol
Le plein de bisous "courage" pour ce nettoyage de printemps.

Sophie (c'est moi!)

Valérie B. a dit…

mais comment n'y ai je pas pensé plus tôt ?! !!!!!

Sandra est plus soft ... elle propose gentiment de m'aider .. et pas de me dévaliser !! < g > ;o)

bizzz

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

Peut pas t'aider mais si tu veux que te remonte le moral, je peux te faire une photo du mien ...

Unknown a dit…

help please...j'aimerais bien passer commande des lettres SPRING mais j'ai égaré ton adresse mail !
Bises

Anonyme a dit…

Je me suis retrouvée, voilà peu de temps, dans la même situation. Un matin, j'ai pris le mors aux dents. J'ai décrété que tout serait repris en main deux jours plus tard et que pendant deux journées entières, je n'allais me consacrer qu'aux rangements et classements. Eh bien, ça a fonctionné. Mon bureau ressemble à un bureau et si ma table de travail est à nouveau un peu encombrée, je sais qu'en dix minutes je peux la remettre au clair. Qu'est-ce que j'ai bien dormi après cet effort. J'avais l'esprit tranquille et l'impression d'être prête à me lancer sur plein de projets... Allez, zou... demain matin, peut-être ?