lundi 26 janvier 2009

About stress ...

Le compte à rebours a commencé et ce week end le stress est arrivé dans mon atelier. Plus moyen de réfléchir voire de penser efficacement ... A chaque fois c'est pareil ... ça tombe n'importe quand !

Donc à ce jour, je ne suis plus sure de rien : je ne sais pas si j'ai pensé à tout, je ne suis pas certaine d'avoir suffisamment de choses différentes à proposer ... bref ...

Pour relativiser, et lorsque je fais le compte, j'ai 6 nouveaux kits qui vont de la bouteille déco, à la poupée "Civil War Period", en passant par une ribambelle de fanions en tissus de repro, sans oublier les "shelves sitters" et les torchons de vaisselle ... J'ai 2 ateliers (dont 1 est quasiment plein ... ) le vendredi et le samedi, et des tas d'objets et de créations sur lesquels craquer : des broderies, des poupées, des cadres, des vieux papiers, des vieux boutons, des cintres ...

Je reçois plein de petits messages de sympathie qui me disent "nous sommes contents de retrouver votre superbe stand qui sent toujours divinement bon" (je cite !) et d'autres choses adorables ... Ca fait tres tres plaisir ! Merci !!!

Christel et moi seront ravies de vous accueillir tout au long du salon ! Et n'hésitez pas à nous dire qui vous êtes ... On adore rencontrer les gens "en vrai" !! On est faciles à trouver ... Stand E9 ... quasiment face à l'entrée du salon.

A tout bientôt ...

4 commentaires:

Nathalie L. a dit…

Moi je suis Nathalie et je ne pourrais pas venir SNIFFFF, wahouuuuuuuhhhh j'aurai voulu y être ....

sandra a dit…

Je regrette vraiment d'habiter si loin...mais j'espère bien qu'un jour je viendrais te rendre une petite visite !
Bon courage et bonne vente...

Manu a dit…

Je suis venue ce matin et j'ai vraiment adoré : plein de très jolies choses comme je les aime, un stand très agréable , très bien agencé (ni trop de choses, ni trop peu) suis repartie avec une little cow que vais essayer de faire bientôt ! Et surtout un accueil formidable, une écoute attentive, bref tout super bien !!!
A bientôt ! Manu

Briot's a dit…

Merci Manu pour votre passage chez nous. On a adoré ces 4 jours passés à Metz ! On espère vous revoir l'année prochaine.