mardi 4 novembre 2008

Crop de Vigy

Ce week end, j'ai participé à la crop organisée par Gwen et sa bande, à Vigy ! Du bonheur en concentré .. je ne vois pas comment qualifier ce moment autrement ...

J'ai animé 3 ateliers. Je mettrai les photos de détails pour celles qui souhaitent voir.

Mais là ... c'est la petite page que j'ai réalisée en "dictée" ... J'aime bien le résultat ...




Encore un tout grand merci à l'équipe de choc pour l'accueil, l'organisation, la gentillesse dont elles ont fait preuve !!! Moi je dis que la vie est merveilleusement belle !!!!

4 commentaires:

Unknown a dit…

ton scrap est effectivement très joli...
Biz

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

c'est très mimi.

Anonyme a dit…

On était ravie de t'avoir parmi nous... tes projets étaient magnifiques, ta bonne humeur et ta générosité indispensables à notre week-end... bref, que du bonheur... manquait que le pain d'épices (hi, hi, hi...)
Bisous. Sophie

virginie a dit…

Une page chaude plein d'amour.
Greetz.